Nous assurons ::
-
Le Conseil à l'achat de matériel en fonctions des besoins réels. Une selection rigoureuse de produits fiables et efficaces, fruit de notre expérience. Nous vous conseillerons en fonction de votre structure.
-
La Gestion de votre site internet (nom de domaine, hébergement, création de site, ...)
- l'Assistance technique par téléphone, email, et sur site.
-
Une assistance téléphonique : pour diagnostiquer ensemble, puis prendre un rendez vous. De plus, nous ne forçons pas à la consommation, vous pouvez nous joindre pour un simple conseil.
-
Une assistance physique : intervention rapide en cas d'urgence.
-
Dépannage logiciel : sur principaux outils de bureautique et systèmes d'exploitation Windows. Désinfection virus, spyware, et sécurisation. Optimisation des performances, (re)paramétrage.
- L'Installation et paramètrages de matériels (imprimantes, scanners, ...)
- L'Installation et paramètrages Internet (LiveBox, FreeBox, NeufBox, ...)
- L'Installation et Configuration Réseaux (Internet, Ethernet, Wifi, Routeurs...)
- La Formation en sessions particulières ou collectives.
Responsabilités :
Nous insistons sur le fait que l'association ne peut être tenue pour responsable de la perte éventuelle de données lors d'une intervention. Il incombe à l'usager la responsabilité de ses sauvegardes.
L'association pourra vous conseiller des solutions de sauvegardes adaptées à vos besoins et pourra former ses adhérents aux procédures à accomplir pour qu'ils puissent eux-même réaliser leurs sauvergardes.
Il est impératif que le client possède les CDs/DVDs originaux des logiciels à installer.
Si vous ne possédez pas encore certains logiciels, nous pouvons voir avec vous pour des solutions alternatives dans le domaine du libre.
|